on parle de nous

 

Pour la première fois, nous avons organisé une porte ouverte pour faire découvrir la maison aux parents et futurs parents qui cherchaient un mode de garde. Afin de faire connaître l'évènement, nous avons fait venir le Ouest France. Cela a était une réussite car une quarantaine de personnes s'était déplacée. Pour l'occasion nous avons fait venir M. Le Maire, et préparer de quoi grignoter tout au long de la journée. Vous pouvez revoir l'article en couleur en cliquant sur ce lien : http://www.ouest-france.fr/normandie/epinay-sur-odon-14310/les-oursons-du-bocage-ouvrent-leurs-portes-aux-parents-3680098

Ouest france porte ouverte

 

Dscf0084

 

 

 

Une fois par an, toutes les MAM du Calvados se réunissent afin d'échanger sur leur évolution, des difficultés rencontrées et ses solutions. Cette année, elle a eu lieu à la MAM "la rose et le chou" de Thury-Harcourt, le 10 octobre 2015. A cette occasion, un journaliste de Ouest Fance est venu à notre rencontre pour comprendre notre fonctionnement. L'article sera bientôt disponible.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.